Baleine, Sagesse de l'Humanité

Résumé

Etrange Baleine. Dragon d’Eau. Venu des profondeurs de la Terre Mer et du fond des âges, Baleine est éternelle. Gardienne des archives de la Terre, elle a tout enregistré grâce à son ultra-sensibilité. Doté d’un sonar exceptionnel, Baleine capte toutes les fréquences du monde. Elle sait tout depuis la nuit des temps et sait où en est l’humanité. Comme cette dernière se nourrie de beaucoup trop d’autodestructions, Baleine fait de même car il devient impossible de survivre dans ce monde coupé de sa source. Elle joue à merveille son rôle de gardienne et prévient lorsque le danger est proche. Bien sûr Baleine, sans âge, est une bible des consciences et connaissances universelles. Avec elle vous avez accès à cette bible infini de l’Univers. Disons que Baleine vous amène dans un tel état de Paix et d’Amour que vous êtes alors connecté à tous les mondes subtils : l’Unité. Vous avez accès à la « matrice », « l’ordinateur universel ». Vous êtes devenus TOUT et RIEN à la fois…

L'énergie Positive de la baleine

L’Energie Positive de la Baleine est assez exceptionnel. Elle est la Sagesse de l’Humanité et la Paix incarnée.
« Douce et sensible Baleine, tu es venu du fond des âges. Tu détiens la connaissance et la conscience universelle avec humilité, profonde sagesse, tu as tout d’une grande, tu es une grande déesse de l’humanité. Qui pourrait croire que tu es si exceptionnelle. L’Homme si arrogant se croit tellement supérieur à tout. Pour autant tu continues à être la grâce incarnée. Détentrice des savoirs universels comme de l’inconscient collectif, tu portes en toi le monde, sa beauté et sa souffrance. Dans sa beauté tu chantes ton hymne à l’amour afin que celui-ci se répande sur toute notre terre. Dans sa souffrance, tu meurs dans une abominable détresse, ne supportant plus la haine destructrice. Au-delà de tout, tu es l’expression de l’univers. Ton champ libère les hommes et les femmes des prisons de l’égo. Par ta douceur tu touches nos cœurs et tente de nous emmener dans un paradis éternel. C’est grâce à cette puissante dimension yin, octave supérieur du Féminin Sacré que tu perçois, ressens tout dans ce Monde. Connecté à tout, tu sais. C’est en cela que ta grande sagesse, ta profonde humilité, ton incarnation dans l’amour te permet de te nourrir de rien et d’être tout à la fois. »
Baleine est un peu d’un autre monde pour le commun des mortels. Son chemin d’évolution est assez extraordinaire et devrait nous rendre humble car elle est bien supérieure à nous. Baleine est un émetteur-récepteur parfait. En cela elle est comme un miroir du monde. Elle est le symbole de l’Atlantide le plus pur, c'est-à-dire du monde marin et minéral, loin des affabulations de l’homme égotique… Pureté de la création, née du langage universel qui est Amour, Baleine vogue paisiblement, porté par le courant cosmique. Elle ne veut rien, ne demande rien, elle est et vibre à l’unisson. Elle est « l’instant présent » qui unit chaque chose, elle est un « Tout », ce qui fait que son énergie est transcendante, troublante, presque mystérieuse.
Comment survivre à Baleine tant sa présence est illuminatrice ? Sans aucun doute en baissant la tête, en s’agenouillant en signe d’humilité, acceptant de mourir totalement à son égo pour renaitre à notre Être Sacré, Solaire. Redevenir la Source Incarnée, voilà ce que nous offre Baleine. A-t-elle le pouvoir de l’illumination ? Peut-elle nous permettre d’incarner le Soleil sur Terre ? Oui ! Car elle-même est illumination. Elle est rien, donc elle est tout. Elle est courant cosmique, fréquence universelle contenant le spectre totale de l’univers. Sa seule destruction est le symbole de destruction de l’univers. Le jour où tu croises Baleine « pour de vrai », alors ce sera la fin de ton appartenance personnelle, tu appartiendras dés lors à l’Univers. Ton Être et ta Vie seront animés par le Courant Universel, tu seras un Grand Sage dotée d’une infinie Folie. Tu seras comme un Phare Illuminé pour le Monde et sans doute laisseras tu des traces de ton passage à la postérité. Ton pas, ta parole vibreront comme Baleine, dans le monde entier. Ton Soleil éclairera l’Inconscient Collectif, tu seras un Sauveur de l’Humanité. Tu seras simplement l’incarnation parfaite du Règne Humain. Dragon d’Eau, tu sauras éteindre tous les Feux Diaboliques par ton expression et réalisation.

L'énergie négative de la Baleine

L’Energie Négative de la Baleine est tout bonnement l’autodestruction. Elle est la Mort de l’Être Sacré, la Dualité incarné, suprématie de l’Ego. Elle est celle du Monstre, du Dragon destructeur. Ici il s’agit d’un Dragon d’Eau Négatif, celui qui a perverti l’énergie de la Source. C’est alors une eau qui ne sait plus éteindre les Feux Diaboliques mais au contraire les attises en éteignant le Feu Solaire de tout et tous. C’est un magicien noir, un pervers de haute voltige qui sait utiliser la « Source » pour ses propres fins. Diable incarné, pervers manipulateurs incarné, c’est alors un grand malade mental. Dans sa version positive, Blaine ne s’appartient plus, elle appartient à la Source Lumineuse de l’Univers, ici, à l’inverse, Baleine appartiendrait à la Source Sombre de l’Univers. Nous voilà dans le Seigneur des Anneaux avec Gandalf et Saruman, dans Harry Potter avec Dumbledore et Voldemort.  La Source toute puissante est Bi-Polaire, yin/yang. L’Esprit/mental/ego a le libre arbitre de comment et dans quel sens il utilise la Source. C’est sa légende Personnelle. C’est son Unique Responsabilité.
La question de la Baleine pourra alors être : Comment utilises-tu l’essence Amour qui t’es donnée ? Combien de fois détruis-tu par ta critique, ta haine, ta jalousie, ta violence, ta méchanceté, ta perversion ? Combien de fois te prends-tu pour la « pauvre victime » que les méchants malmènent sans comprendre que tout ce qui tu vies est l’unique représentation de toi-même ? Combien de fois alors te déresponsabilises-tu de qui tu es et de ce que tu portes en ton Esprit ? Bien évidement, à ce stade, tu n’es plus toi, tu es simplement possédé par tes démons, dragons et autres diables. Is font ce qu’ils veulent de toi. Possédé avec cette jouissance inavouable de « tous pouvoirs ». Triste Etat d’Esprit qui fera s’échouer Baleine sur nos Plages. Nous avons malheureusement tous des parties de nous, plus ou moins importantes, en fonction de notre élévation et évolution spirituelles, qui sont dans un tel état… « d’Enfer ». Cependant, gardez toujours en mémoire ceci, notre « Enfer » nous appartient, il est et sera toujours le notre, l’ennemi est à l’intérieur ! La vie, chaque instant ne parle que de nous ! Une équation somme toute quelque peu difficile à comprendre pour notre mental encore un peu fermé, n’est-ce pas ?!

L'épreuve de la Baleine

L’Epreuve de la Baleine est puissamment spirituel. Toute une partie du chemin est de s’appartenir. Appartenir à son Être Sacré, retrouver son Identité Sacré, libéré de l’égo. Arrivé à ce stade, loi des paradoxes, tu es alors prêt à ne plus t’appartenir. Tu es prêt à incarner l’Unité, l’Univers sur Terre. De ton immense Sagesse et Dévotion te voilà l’Illuminé sur Terre, le Soleil sur Terre, Amour Vibrant et Transcendant. Tu ne t’appartiens plus, tu ne décides plus par ton « vouloir », tu es juste l’expression de l’Univers sur Terre, Saint parmi les Saints. Enfin, tu as accepté d’Être l’Humble et magnifique Instrument de la Source. Tes actes et tes paroles sont créations de l’Univers, éveilleur et réveilleur du monde, tu illumines les esprits errants sur ton passage. Sauveur de l’humanité par ta simple présence, tu es un grand sans même le savoir. Tu es devenu Rien et te voilà Tout. Il faut être puissamment structuré pour vivre une telle transformation intérieure sans quoi, l’hôpital psychiatrique deviendra notre plus fidèle demeure. Nous ne pouvons utiliser ces fréquences avec le plan mental. Nous avons obligations de mettre le mental au service du cœur afin que ce soit lui puisse utiliser ses hautes fréquences de l’unité, ses hautes fréquences de Paix et d’Amour.
 

La Médecine de la Baleine

La Médecine de la Baleine est très particulière. Tout d’abord peu sont aptes à suivre cette Médecine. Elle est sans aucun doute l’aboutissement d’un long processus de transformation, de dissolution totale de l’égo. Elle est l’aboutissement du Règne Humain et Vénusien : AMOUR. Le « Saint » qui possède cette Médecine ne s’appartient plus, et en cela, il ne sait sans doute plus qu’il possède cette Médecine. Au-delà de tout, il Est et cela suffit. Là est l’essentiel, le reste est encore représentation mentale. Ici le mental est 100% au service du Cœur ce qui revient à être comme sous hallucinogène. Vous êtes alors dans un le même état de conscience supérieure que lorsque vous êtes sous « Plantes Maîtresses ». Vous vibrez dans tout le spectre lumineux, vous êtes Blanc, bien évidement ! L’Univers, est la Source qui vous anime et rien d’autre que l’Univers : Sage-Fou. Emetteur-récepteur inconditionnel de l’Unité. Respect car votre chemin, beau et respectable, a dû être bien difficile pour en arriver jusque là ! Respect humble. Le Chant de l’Univers souffle sa Mélodie à travers vous…. 

Baleine, Animal Totem, par Grand-Ours, Chaman-Guérisseur. 

Merci d'en faire bon usage sans vous en approprier la création...