Gaulthérie Couchée, Que la force soit avec toi! (HE)

Informations Traditionnelles


 
Gaultheria procumbens, Famille des Ericacées

Partie distillée: feuille

Molécules aromatiques : Esters dont le salicylate de méthyle à 99%
 
Propriétés principales : antalgique, antispasmodique, antirhumatismale, stimulante hépatocytaire, antitussive, anti-inflammatoire

Indications traditionnelles :

Tendinites, arthrites, rhumatismes, arthrose +++
Crampes et contractures musculaires +++
Artériosclérose, hypertension, coronarite +++
Fatigue hépatique ++
Spasmes de toutes étiologies ++
Céphalées ++
 
La gaulthérie couchée fournit une huile essentielle connue des sportifs en massage et embrocation. La gaulthérie couchée chauffe localement le muscle et y exerce son action contre la douleur et l’inflammation.

Informations Vibratoires

Transformation : Quelle belle huile de développement  personnel que la Gaulthérie couchée pourtant bien debout ! Envie de vous dépasser, envie de relever des défis, envie d’exprimer le plus haut de vos potentiels, de vous sublimer alors c’est l’huile par excellence qu’il vous faut ! Bien sûr, elle est aussi l’huile des sportifs parce que chauffante et préparant à merveille le corps et les muscles à l’effort. Elle est cependant beaucoup plus que ça de par son « esprit ». Cette véritable potion magique saura vous donner les moyens de révéler le meilleur de vous-même, elle vous mettra dans votre niveau d’excellence, elle saura remettre sur pieds les plus fatigués! ! ! Waouuuh ça décoiffe !
 
Polarité : C’est un yang puissant, c’est cependant un yang fin parce qu’il va nous permettre de canaliser une force considérable dans une direction bien précise. Avec un tel yang, fatalement, le yin se sent rassuré et c’est tout l’équilibre yin-yang qui s’installe puissamment en soi dans une sagesse olympique !
 

Etat d'esprit négatif

Aujourd’hui je me suis réveillé à midi, ce n’est pas grave parce que je ne travaille pas, je suis au chômage, enfin plus exactement au RSA. Bon on va se réveiller tranquillement, on va allumer la télé, je vais rester encore un peu dans mon lit jusqu’à 14 heure, tranquille. Bon allez, je me lève… qu’est ce que je vais faire ? Bof franchement j’ai envie de rien et pfff y a rien à la télé, je connais tout par cœur ! En plus il pleut, je m’ennuie, je suis fatigué de rien faire. Franchement quelle vie de merde, ya rien à foutre dans ce bled et ce n’est pas le gouvernement qui va nous aider ! Bon, je vais boire un coup au moins ça me fera oublier cette vie ennuyante ! Oula je crois que je suis bourré, au moins je suis euphorique, ça me fait rire mais je crois que demain je vais avoir une sacrée gueule de bois ! Faudrait que je vois quelqu’un pour me sortir de cette spirale descendante, me redonner envie de faire quelque chose, d’être quelqu’un quoi et tenter de croire en moi!
Tiens j’ai rencontré un coach, il s’appelle Gaulthérie. Il est fou, il m’a secoué mais je crois que je commence à y prendre goût ! Il m’a dit que j’avais des talents et qu’il serait bon et beau de les faire vivre…un peu comme moi quoi ! Je vais vivre maintenant, pleinement et avec passion !
 
Mots Clés : désabusé, fatigué de la vie, éteint, ankylosé, bloqué, fermé, anergique, figé, manque de confiance en soi.  

Etat d'essprit Positif

Waouuuh, ça décoiffe ! Aujourd’hui je suis dans une forme olympique, à la fois galvanisé et serein, puissant et calme ! Je pette le feu et j’ai envie de me surpasser ! Je suis une tornade implacable, j’ai une puissance de feu, je crois en moi comme jamais, je vise le podium ! J’ai un moral d’acier, une pêche d’enfer, je suis prêt à relever tous les défis avec assurance ! Je vous le dis, je suis en transe, j’ai l’impression d’être relié à ma toute puissance mais étrangement avec un calme que je ne me connaissais pas ! C’est énorme, je me sens comme un extra-terrestre tellement je suis dans une forme étincelante !  Quand je suis dans cette énergie si particulière, mélange de force et de douceur, le parfait équilibre, j’ai envie de donner le meilleur de moi-même, de montrer mon art sous son plus beau jour ! Sincèrement, je crois que c’est le plus beau jour de ma vie, installé dans une force tranquille! Quel charisme, quelle sagesse, quel stabilité, quelle maîtrise ! Oui je vais aller chercher le dépassement de soi, je vais exceller ! Cette sensation est exquise, enivrante !  Je viens d’utiliser la Gaulthérie, j’ai l’impression d’être Astérix quand il a bu sa potion magique. Gaulthérie révèle le meilleur de moi-même, il met en avant mes véritables potentiels, m’invite à briller avec audace ! J’aime cette extase, cette transe !
 
Mots Clés : dépassement de soi, révélateur de talents, puissance, force, endurance, extase, transe, spirale ascendante, extrême, équilibre de la puissance et de la douceur
 

Gaulthérie Couchée (Huille Essentielle) par Grand Ours Chaman. 

Merci de faire bon usage de ces informations sans vous en approprier la création. Merci.