Infos & Hébergement 

Infos: Comment venir?

En Voiture:

Saint Laurent sur Saône 01750 est à proximité de Mâcon 71000 (un pont à traverser!). L'appartement "Chez Grand Ours" (146 rue de la levée) est dans la rue principale juste en face du Brocanteur. Un panneau "Grand Ours" et "Min'Eros" vous indique le lieu. 

Merci de sonner chez "Grand Ours" et de monter au deuxième étage. 

Attention les places de parking de la rue principale sont en zone bleue 30 minutes. Vous pouvez vous garer facilement dans les rues adjacentes.

En Train:

ATTENTION il y a deux gares à Mâcon! La gare "Mâcon Centre" et la "Gare Mâcon Loché TGV". Merci de nous indiquer précisément à quelle gare vous arrivez!

La gare de "Mâcon centre" est à 10 minutes à pieds de chez nous. Descendre la rue face à la gare (rue Gambetta) jusqu'à la Saône. Une fois sur les quais de Saône, longez jusqu'au pont. Traversez le pont, toujours tout droit faites encore 200 mètres jusqu'au petit rond point. D'un coté une Brocante avec une façade verte, en face...c'est chez Grand Ours!

La gare "Mâcon Loché TGV" est à 15 minutes en voiture. Nous venons vous chercher à votre demande. Il existe des navettes entre la Gare Mâcon Loché TGV et la Gare Mâcon Centre.

Hébèrgement chez Grand Ours

Grand Ours vous propose un hébergement "familial" chez lui sur réservation, 

uniquement dans le cadre des stages résidentiels

(Pas de possibilité d'hébergement pour des ateliers, consultations, ou autres)

  • Une chambre dortoir de 6 places
  • Un lit double dans la salle chamanique 
  • Deux couchages matelas au sol dans l'une des salles (salle chamanique ou salle yoga selon configuration du stage)
Soit au total la possibilité de 10 couchages sommaires afin de vous faciliter votre stage le tout dans une ambiance conviviale, familiale et respecteuse. 


Tarifs: 20€ la nuitée /personne
  • Comprenant: lit, oreiller et sa housse, drap housse + petit déjeuner 
  • Ne comprenant pas: couverture (apportez la votre ou un sac de couchage), les repas sauf indiqué dans le descriptif du stage.

Conditions d'Hébergement
  • Avoir contacté Grand Ours pour connaître la possibilité et la disponibilité d'hébergement (uniquement dans le cadre de STAGE résidentiel)
  • Prévoir vos affaires personnelles: couverture ou sac de couchage, affaires de toilettes, vos repas sauf indiqué dans le descriptif de l'activité
  • Les places se font par ordre d'arrivée (la chambre dortoir est privilégiée)
  • Cuisine, toilettes et salle de bain sont à votre disposition dans le respect de tous
  • Bien sûr, respect de tout et de tous est de mise. A chacun de garder sa juste place dans ce lieu qui vous ouvre ses portes. Merci.