Le Cobra Royal: Protecteur de l'Enfant Sacré

Résumé

S’il est un animal mystérieux et énigmatique ce serait bien lui, le Cobra Royal. Le cobra est un serpent qui peut atteindre plus de cinq mètres de long. Il est extrêmement venimeux. Il a la particularité de se nourrir principalement d’autres serpents. Les serpents en général sont reliés à l’énergie sexuelle. En tant qu’animal totem, le serpent est un grand guérisseur des perversions sexuelles. Ces dernières, comme décrites dans la genèse avec Adam et Eve, sont à l’origine de toutes nos coupures avec la Source, de toutes nos dualités et, vous l’aurez compris, de tous nos maux. Le Cobra Royal est en cela un magnifique Symbole de l’identité retrouvée ! Elle le sera par la guérison de vos mémoires de viols et d’incestes. Le Cobra a une vue perçante. Il nous permettra non seulement de retrouver une vue parfaite mais surtout une vision plus grande du Monde dans un sens Cosmique. Il invite un sexe et une sexualité pure. C’est en cela qu’il est le gardien de notre Lune « vierge », notre 3° œil.

L'énergie Positive du Cobra Royal

L’Energie Positive du Cobra Royal  relève d’une conscience spirituelle supérieure. Il vous faudra cheminer longuement en tant qu’élève afin que le Maître Cobra vienne à vous. Ce sera alors pour vous une grande félicité de le recevoir en tant qu’animal totem ou allié. Vous deviendrez alors un « Danseur Cosmique ». Vous danserez au rythme de l’Univers, au rythme de votre âme. Vous serez l’expression de l’Univers et permettrez sa réalisation : votre Grand-Œuvre. En cela vous pourrez être sur que votre esprit-ego sera bien mort. Il symbolise l’initiation de Pluton (du Scorpion en Astrologie et de la Maison 8) et par là l’accès à votre Masculin Sacré au niveau le plus élevé : le Gardien d’Amour, Gardien d’Eve.  Il est un mythe ou le Sage qui reçoit l’enseignement du Cobra doit danser avec lui dans un mimétisme et une unité parfaite sous peine de se faire tuer. Si tel est le cas, c’est que l’esprit-ego a encore besoin d’être purifié et cela est donc parfait pour votre évolution. Vous devez mourir encore et encore. Mourir à quoi ? A vos mémoires de viol et principalement à vos mémoires d’inceste tant dans votre rôle de victime que de bourreau. Si vous réussissez votre « Dance Cosmique », avec le Cobra Royal élevé au niveau de votre troisième œil, vous recevrez alors toute la pureté de la vision originelle créatrice : Amour. Vous serez guéris de vos mémoires de perversions qui vous empêchaient de voir la réalité de votre identité : vous êtes un enfant sacré de l’univers, vous êtes amour. Recevoir l’initiation du Cobra Royal n’est pas donné à tout le monde tant les épreuves sont grandes et fastidieuses tout autant que les résistances. Si, avec Sagesse, vous acceptez de recevoir l’enseignement du Cobra, alors votre vue deviendra claire comme votre troisième œil. Ce sera là un de vos dons, guérir les yeux de l’Esprit qui voient troubles, afin de voir avec la pureté de votre troisième œil, votre Lune devenue Vierge. Tous nos problèmes de vues prennent racines dans une foi pervertie, obscure, trouble, duelle. Notre vision spirituelle, réalisation de Soi, n’est pas claire, entachée d’ombre dont les racines sont au final liées aux perversions sexuelles conscientes et inconscientes. Elle se somatise alors dans des problèmes de vue (myopie, astigmatie, presbytie, cataracte, glaucome, etc.). Le Cobra Royal que les pharaons portaient en effigie symbolisait la pureté de leur Vision Spirituelle et Universelle. Il était alors un haut symbole de pureté et de dévotion au peuple, au collectif. Le puissant au service du plus faible, faible devant l’Amour. Notre peur la plus profonde étant l’Amour. Ainsi le Cobra Royal symbolise l’Enfant Sacré Universel au service de l’Humanité. Rien que ça ! C’est l’accomplissement de Soi par la virginité retrouvée ! 

L'énergie Négative du Cobra Royal

L’Energie Négative du Cobra Royal est à peu prêt tout ce que nous voyons de pervertie dans notre Monde. Le monde de l’esclavage économique, là ou le puissant se sert du faible. L’avidité, le pouvoir, la gloire, etc., tout ce qui symbolise les forces obscures sont l’apanage du Cobra Royal négatif. Il est symbolisé par Voldemort dans Harry Potter, livres et films qui recèlent de consciences, cachées au non initiés. Nous pourrions dire que le Cobra négatif est le pur symbole de l’ego destructeur dans toute sa splendeur. Il y a ego quand il ya souffrances et blessures non guéries : nos inconscients. Les plus vils et les plus destructeurs sont ceux nés de perversions sexuels. Le viol, et pire, l’inceste nous pervertissent au point que nous ne savons plus qui nous sommes et d’où nous venons. C’est la perte de l’identité sacrée. Ne sachant plus que nous sommes amour », nous cherchons à avoir l’amour. Nous sommes dans une société pervertie parce que ces inconscients sont ce qu’il ya de plus complexe à délivrer. Le chemin du Cobra Royal sera de nous guérir de nos inconsciences et ignorances spirituelles. Il n’y a pas de Cobra Royal sans un chemin spirituel intense. C’est un Maître d’une dureté et d’une exigence implacable. Soyez justes et surtout sincères dans vos démarches. Avec lui, vous ne pouvez pas tricher. Si tel était le cas, et si vous attiriez à vous le Cobra par la voie obscure, soyez certains de souffrir autant que vous avez fait souffrir. Il vous invite à vous délivrer du mal et à créer le bien, à incarner le bien sur Terre. Devenez l’exemple. Devenez le Père sur Terre : un Créateur d’Amour. Pour autant rappelez vous que l’Amour n’est ni gentil ni méchant, il est Juste ! Dans sa vibration obscure et malsaine vous serez un créateur du mal, un pervers destructeur. Vous aurez fait un pacte avec le diable et vous l’incarnerez. Vous serez un diable sur Terre et vous vous prendrez pour Dieu tout puissant : un pervers manipulateur. Votre venin et peut-être votre « langue de serpent » seront mortels, tout comme votre sexualité perverse.

L'Epreuve du Cobra Royal

L’Epreuve du Cobra Royal consistera à vibrer en permanence dans votre Danse Cosmique. Celle-ci devient possible à la seule condition de renouer à notre identité sacré.
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi, de façon archétypale, nous avons une sainte horreur du serpent ? Parce qu’il est miroir de nos mémoires de perversions sexuelles dont l’inceste est la plus haute marche. Si le Cobra Royal se manifeste, c’est que vous possédez en vous, dans vos inconscients personnels, familiaux et karmiques, ce type d’informations. Il nous faut accepter que nous contenions en nous, le pire et le meilleur. Le Cobra Royal a cette particularité de  se nourrir principalement d’autres serpents. C’est en cela qu’il va être précieux comme la pupille de l’œil pour nous guérir ! Il va nous accompagner à transcender toutes ces puissantes mémoires incestueuses. Celles de la victime comme celle du bourreau. Qu’en est-il aujourd’hui de votre sexualité ? Celle-ci peut-être ce qu’il y a de plus créateur comme de plus destructeur. Elle prend racine dans votre cerveau reptilien. Celui-ci régit en nous le principe de survie. Il est la vie ou la mort. L’inceste est la mort de l’identité sacrée. Le Cobra Royal va devoir manger vos serpents de l’ombre dont les venins vous ont perverti. Pour cela, il ne sera pas tendre avec vous. Il risque de vous piquer plus d’une fois, c'est-à-dire de vous faire chuter de maintes façons. Son venin est terriblement vénéneux. Vous frôlerez la mort, vous indiquant qu’il est essentiel que vus mourriez à ces mémoires nauséabondes. Mémoires inconscientes que vous ne « voyez » pas. Persuadé que vous êtes une bonne personne sur le bon chemin. La perversion sexuelle est vicieuse et maligne. Au terme de ce chemin, votre troisième œil, c'est-à-dire votre Lune deviendra blanche et vierge. Vous aurez retrouverez votre identité par votre reconnexion à la bonne version du père (perversion) grâce à l’ouverture de votre chakra coronal. Ce dernier est violet, comme violé… C’est l’antenne qui vous reconnecte à qui vous êtes. Observez le nombre de personnes déconnectées de la source, qui ne savent plus d’où ils viennent et qui ils sont et vous aurez une idée de la perversion sur cette terre !  Au terme de ce long chemin initiatique, vous pourrez faire votre mue et devenir vivant ! La « Dance Cosmique » réussie représentera vos spirales d’ADN devenues vierges de perversion.
Vous n’existerez plus en temps que simple mortel, vous êtes immortel. Et comme à chaque don correspond son épreuve, celle-ci sera de se faire manger par le Cobra lui-même. Votre Renaissance commencera par une Mort. Cette Mort vous emportera loin des préoccupations bassement matérielles. Vous mourrez à la matière pour renaitre à l’immatière. Vous vous reconnaitrez alors et enfin, comme un Être Sacré digne de recevoir l’Amour, digne d’Être l’Amour dans une conscience supérieure. Débarrassé et purifié de votre peur élémentaire de mourir, de  manquer, de ne pas Avoir l’Amour, celle qui nous pousse dans une société d’esclavage et de consommation effrénée, votre vision deviendra universelle (uni-vers-elle: vénus, neptune et lune symboles du Féminin Sacré.)

La Médecine du Cobra Royal

La Médecine du Cobra Royale est celle d’une intense conscience et dévotion spirituelle. Elle nourrira en vous une sexualité sacrée, ce dont l’humanité a bien besoin. Elle vous élèvera au rang de Créateur sur Terre, c'est-à-dire de Maître. Elle vous ouvrira à l’Illumination : Être un Soleil sur Terre, un phare pour tous. C’est la voie de la Réalisation de Soi propice au Grand-Œuvre.  Votre chemin, bien qu’éprouvant, sera puissamment lumineux. Vous servirez le plus grand nombre et serez un exemple pour tous. Votre conscience spirituelle supérieure vous permettra d’avoir une vision claire, tant pour vous que pour les autres. Vous serez écoutez. Vous aurez, dans votre Médecine, la capacité à guider, éclairer spirituellement les autres d’une part et, si le Cobra l’en a décidé, il saura redonner la « bonne vue » à quiconque le mérite. Vous serez un protecteur de l’Enfant Sacré qui sommeille en chacun de nous. Mieux, vous saurez lui redonner la vie afin qu’il illumine de son passage sur terre le chemin de ses frères et sœurs. Vous posséderez un puissant symbole de protection. L’adage « qui s’y frotte, s’y pique » prendra tout son sens. N’oubliez pas cependant d’être à chaque instant dans la dance cosmique de la dévotion à Soi !  

Cobra Royal, Animal Totem, par Grand-Ours, Chaman-Guérisseur. 

Merci d'en faire bon usage sans vous en approprier la création...