Marjolaine à Coquilles, Sissi Impératrice (Huile Essentielle)

Informations Traditionelles

Origanum majorana, Famille des Lamiaceae

 
Molécules aromatiques : monoterpènes (45%), monoteprénols (45%), esters, sesquiterpènes.
 
Propriétés principales : antibactérienne puissante, fongicide, antispasmodique, sédative et calmante nerveuse importante. 
 
Indications traditionnelles :
-          Bronchite, sinusite, rhinopharyngite +++
-          Dystonie neurovégétative de tout type ++++
           (Respiratoire, cardiovasculaires, sexuel, nerveux)
-          Crampes et contractures musculaires +++
-          Lumbago, sciatique, rhumatisme +++
-          Freine l’activité de la thyroïde +++
 
L’huile essentielle de Marjolaine est une grande régulatrice du système nerveux autonome. Elle est recommandée pour tous les problèmes liés à une stimulation du système sympathique. Stimulante du système parasympathique. 

Informations Vibratoires

Transformation : La Marjolaine nous ouvre en confiance à notre sensibilité ou même hyper-sensibilité féminine. En cela elle va transformer nos peurs, nos craintes les plus profondes de notre fragilité féminine en capacité à ouvrir notre cœur vénusien. Nos armures et nos masques de protection peuvent tomber, le masculin protecteur s’est aligné. Une belle réconciliation avec son féminin sacré et tacitement avec son masculin sacré qui apaise toutes nos guerres et par la notre système nerveux. Paix.
 
Polarité : une fine et subtile polarité Yin.

Etat d'Esprit Négatif

Madame Gros Soulier est Marjolaine négative ! Elle est Femme Garçonne. Il faudra vous y faire ! Brut de décoffrage, camionneuse à ses heures elle n’hésitera pas à rentrer avec ses godillots plein de terre dans ce lieu féérique ! Elle ne remarquera pas le décalage entre sa brutalité et la finesse des lieux ! Madame Gros Soulier, manque absolument de féminin, elle devait être boxeuse dans une autre vie ! La vie ? C’est fonce dans le tas, on réfléchira après ! Pousse, tire, gueule, hurle bordel ! Te fais pas chier avec cette merde…tel serait le vocable de Mme Gros Soulier ! Sers un canon, on verra après hein ! Whooo, ça fait peur ce manque de féminité ! Mme Gros bœuf qu’on l’appelle ! « La vie est un combat, il faut être fort, le plus fort ! Pas la peine de s’embêter avec du raffinement ! A quoi bon ! La vie n’aura pas plus de sens avec la beauté de la vie, la vie elle est pas belle, la vie c’est la guerre ! Fais attention aux gens, te laisse pas faire, te fais pas marcher sur les pieds, protège toi ! T’as vue ? je fais 110 kg moi, le premier qui m’approche je lui en colle une ! Personne ne vient m’embêter moi ! » Je crois bien que Mme Gros Soulier a peur de sa sensibilité féminine. Je crois bien qu’elle veut protéger cette partie d’elle si fragile ! Elle s’est résignée à son féminin sacré de peur d’être meurtri une nouvelle fois ! C’est devenu une guerrière parce que la vie est trop dure !
 
Mots clés : guerrière, peur, craintes, endurcissement, se protège, méfiance, bouclier, résigné à son féminin sacré, brute, vulgaire, surpoids, femme-garçonne.

Etat d'Esprit Positif

[SissiImpératrice] Qui d’autre que Sissi Impératrice  incarnerait aussi bien ce charme féminin qu’est la délicate Marjolaine ! Somptueuse, élégante, légère, raffinée, sensible, elle émeut par sa grâce divine ! Aucun masculin sacré ne saurait rester indifférent, il succombera à coup sûr à cette divine femme en s’alignant dans son rôle de masculin sacré! Envoutante, enivrante, on reste sans voix devant tant de beauté… on reste séduit !  
La marjolaine détient le secret d’une vie épanouie ! Elle a fait le choix de la vie, le choix de l’Être ! Elle est cette femme sacrée, pleine de subtilité qui aime le beau, l’art, la culture ! Elle aime la vie et la vie l’aime, c’est une femme aimante ! Elle découvre chaque jour la beauté du monde derrière chaque création divine ! Sensible, raffinée, si féminine qu’elle en devient sensuelle ! La femme, le féminin sacré révélé, voilà ce que l’on pourrait dire de la belle marjolaine ! Elle aurait presque des airs de la belle au bois dormant qui attend son prince charmant qui devra, lui aussi, être doux et attentionné ! Douce et jolie, fragile et épanouie c’est une grâce que de rencontrer cette fée dans la douceur d’un jardin à la française ! Elle coupe, taille, entretien son jardin avec délicatesse et émerveillement. Elle aime a le contempler et à  composer un bouquet du plus bel effet pour ses convives ! Presque coquette, cette douceur de vivre nous fait vivre dans la dentelle ! Tout est beauté et douceur avec elle, elle parle doucement, marche avec délicatesse, ses mots sont pesés et emplis d’amour juste ! Tendre poupée de porcelaine ! Avec elle, il ne fait aucun doute que nous allons nous réconcilier avec ce que le féminin sacré à de plus beau.
 
Mots clés : simplicité, douceur, tendresse, raffinement, délicatesse, beauté, charme féminin, réfléchie, sagesse, culture, discrétion, sensibilité, ouverture au féminin sacrée. 

Marjolaine à Coquilles (huille Essentielle) par Grand Ours Chaman. 

Merci de faire bon usage de ces informations sans vous en approprier la création. Merci.